Publié dans EVERYDAY

PREMIER SWAP: SWAP-VALENTIN

J’ai participé au Swap Valentin
Kesako?

Un échange de petits cadeaux entre plusieurs personnes qui ne ce connaissent pas.
C’est Alex Mamengagee qui a eu l’idée d’organiser ce Swap, et elle a gérer ça d’une main de maître!

Le principe est simple:
Toutes les personnes inscrites devaient remplir un formulaire sur « ses goûts » pour en savoir plus.
Ensuite Alex à tiré au sort une swappeuse dédié à chacunes.

En gros on savait à qui on envoyait mais pas de qui on recevrais.

J’ai décidé de participer car l’idée du partage, connaître des personnes que je n’aurais peut être jamais connu sans ça, faire plaisir, recevoir un cadeau surprise…. ça m’a attiré direct!

Ma swappee était Maeline De du blog amaeline.com
J’ai été très contente d’apprendre que c’était elle car on est déjà copine à la base, et on a pas mal de points communs.

Voici ce que je lui ai envoyé:

image
Tout en suivant ses goûts: un gel douche qu caramel, un marque page , une confiture de fraise faites par moi même, du chocolat, un collier, une carte que j'ai fait moi hein,et une bougie parfumée. Et comme elle vient d'accoucher un petit bavoir bandana

J’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire tout ça, chercher ce qui pourrait plaire, toussa….

Une fois envoyé, vient l’attente.
Qu’elle le reçoive, et que je reçoive le mien! !

J’étais comme une gamine à Noël.  J’ai attendu le passage du facteur avec hâte.
Jeudi (seul jour où je n’étais pas là pour guetter le facteur) j’ai reçu mon colis.

Trop heureuse je n’ai pu attendre d’être le jour de la St Valentin pour l’ouvrir, et puis comme je ne fête jamais la St Valentin ça ne rime à rien d’attendre non?

Surprise! !! Quand je l’ouvre pleins de confettis en forme d’étoiles et de coeur volent dans tous les sens.
Une jolie enveloppe rouge marquée LOVE m’attend avec des petits paquets de papier rouge.

image

J’avais hâte de savoir qui m’envoyait ce swap!!
Et bien c’est Fanny du Naninani blog .
Une blogeuse que je connaissais peu mais que j’ai appris à connaître sur la page fb du swap et que j’apprécie beaucoup donc ça tombe bien!

Voilà ce qu’elle m’a envoyé:

image
Une très belle guirlande de papillons en papier brûler. J'adore vraiment c'est exactement ce que je voulais pour mon salon!

image
Une ptite carte très love

image

image
De très jolies boucles d'oreilles! !

image
Et des chocolats! !!!!

Fanny vraiment merci!! Tu as su me cerné. Tout ce que tu as mis dans ce colis me plaît, me correspond. Surtout la guirlande qui a dû te prendre tellement de temps! Je suis vraiment ravie de ce premier swap et maintenant j’ai hâte d’en faire un second! !!

Merci donc Alex pour cette super expérience, toute ces rencontres et Fanny pour ce super swap!!!

Et toi tu connais les swap? Tu en as déjà fait? 

10 commentaires sur « PREMIER SWAP: SWAP-VALENTIN »

  1. Bonjour
    À 44 ans, je vais être grand-mère dans quelque jour et je serais très heureuse quand ce jour arrivera, mais encore plus lorsque je pourrais lui donné pour la première fois son biberon alors pourquoi pas un biberon Easi Vent de Tommee Tippee. Il y a vingt ans les bibis n’étaient surement pas aussi sophistiqué et c’est l’enfant qui devait s’adapter. Quel progrès. Alors merci pour ce concours.
    À bientôt, je l’espère pour ce cadeau. Merci

    1. Oui je suis une impatiente!! A Noël et anniversaire je saoule tout le monde pour savoir mes cadeaux^^ j ai adoré! J avais une appréhension et finalement j’ai été plus que ravi 🙂

  2. Je ne comprends pas j’étais inscrite à ce swap et je n’ai jamais eu de formulaire 😦 on a été plusieurs à relancer sur Facebook sans succès, j’ai même envoyé un message à Mamengagée. J’avais préparé des petits cadeaux et tout :/ Une prochaine fois j’espère!

    Super les cadeaux en tous cas, la guirlande est magnifique! 😉

    1. C’est vraiment dommage 😦 je ne sais pas pourquoi je ne suis que participante….tu as essayé de recontacter Mamengagee via Twitter? Il y a plein de swap à ce qui paraît en préparation pour pâque, la fête des mères…..tu vas pouvoir te rattraper! ! 🙂 si j en entend parler d un je te fais signe si tu veux. Tkt tu vas pouvoir les envoyer tes petits cadeaux 😉

      1. C’est gentil! Je participe à un Swap sur le thème souvenirs d’enfance en mars du coup, organisé par Maman Prout, et je devais participer à un sur le thème de l’hiver qui a aussi été annulé 😦
        Oui je l’ai contactée via Twitter pour savoir ce qui s’était passé… pas de réponse pour le moment. Mais ce n’est pas grâce j’ai envoyé les cadeaux de saint valentin à une amie qui avait besoin qu’on lui remonte le moral 🙂
        Bonne continuation pour ton blog j’apprécie toujours de te lire!
        Bises

      2. Merci c gentil 🙂
        C sympa pour ton amie! Il a l’air bien aussi le swap auquel tu participe! Hâte de voir ce que ça va donner! 🙂
        Bonne continuation à toi! Bises

Laisser un commentaire