Publié dans EVERYDAY

ON A TESTÉ : LE SUPPORT TÉTINES ASLEEP DE BBNOVE…..concours inside

Il y a quelques jours dans ma boîte à lettres m’attendait un petit paquet, que j’étais pressé de recevoir.
Si tu me lis depuis un moment (merci à toi lecteur chéri!) et me suis sur Twitter tu sais déjà que Mr Patate ne fait pas ses nuits.
Non toujours pas.
Il se réveil, mais surtout il perd sa susu.

Il se réveil 4,5,6 fois parce que cette saleté de susu ce fait la malle!
C’est là qu’intervient le postier avec son petit paquet.

Ce petit paquet c’est la marque Bbnove qui me l’envoie. (Tu comprends donc mon engouement !).

BBnove est une marque de puériculture française dont le maître mot est l’innovation.
Elle propose des articles des puériculture ludiques, colorés, 100% fabriqués en France, et surtout sans BPA ni phtalates.

Alors qu’y a-t-il dans ce paquet? Le support tétines ASLEEP

image

image

Pour tout te dire j’ai été agréablement surprise, la matière du support est en plastique souple, la texture est très agréable, la couleur vraiment belle.

Il est fourni avec deux fermoirs, pour s’adapter à la largeur des barreaux du lit de bébé. Fermoirs on ne peut plus simple (au moins pas de prise de tête pour savoir où est le tourne vis et dans quel sens faut le tourner hein !)

image

image

Ni une ni deux je l’ai fixé au lit de Mr Patate.
Il ne prend pas beaucoup de place et la couleur convient bien à un bébé, regarde:

image

 

On peut y fixer jusqu’à 3 tétines.
Le manche est fluorescent, pour permettre à l’enfant de le trouver facilement la nuit.

Bien sûr la vraie question est de savoir comment a réagit Mr Patate!! Hein!

Et bien le premier jour il a pris beaucoup de plaisir à enlever/remettre les tétines sur le support. Plusieurs fois.

Les trois premières nuits, pas de changement. Il pleure quand il voit qu’il n’a plus sa susu….

Mais voilà, cela fait deux nuits qu’il chouine un peu puis s’arrête. Il ne pleure pas jusqu’à ce que je vienne.
Il se « sert ».
Une susu de perdu? Pas grave il en prend une autre sur son support! Comme il a la veilleuse allumée il est très facile pour lui de trouver le support.

Et le matin quand je vais le chercher on range tout les deux les tétines à leur place.

En bref:
Nous on aime sa simplicité, son côté ludique, et son côté pratique (la Paupiette y voit déjà un râteau de plage pour le jour où son frère n’en aura plus besoin), et quand on aime, chez nous, on partage!!!!

image

Comme on est super sympa et qu’on t’aime beaucoup (chamallowtime) BBnove s’associe au blog pour te permettre de gagner toi aussi un support tétines Asleep!
À partir d’aujourd’hui Vendredi 7 février jusqu’à Mercredi 12 février à minuit tu peux participer.

Pour ça rien de plus simple :

Il te suffit de répondre (en commentaire sous cet article) à cette question:

EN COMBIEN DE COLORIS LE SUPPORT ASLEEP EST IL DISPONIBLE SUR LE SITE DE LA MARQUE ? ?

Facile!!!!!

• Une chance supplémentaire de gagner par partage sur les réseaux sociaux (me mettre le lien du partage dans votre commentaire pour la vérification)

• Une chance supplémentaire si tu viens liker nos pages FB BBnove et celle du blog (me préciser sous quel pseudo).

Un petit bonjour, salut ou autre tu es formidable on t’adore ne sont pas de trop et font toujours plaisir 😉

Un ou plusieurs numéros te seront attribués selon ton nombre de chance, et le tirage au sort se fera via Random.

Le nom du gagnant sera dévoiler en édit du billet et sur les réseaux sociaux.

La marque est seule responsable de l’envoi du lot.

BONNE CHANCE!!!

Merci à tous pour vos nombreuses participations!

Random à sélectionné le numéro 18 soit STÉPHANIE CARDOSO !!!
FÉLICITATIONS! !!
image

Merci de me contacter en mp sur Facebook pour me donner vos coordonnées 🙂

Bravo à tous et préparez vous un nouveau concours sera en ligne samedi!!!

150 commentaires sur « ON A TESTÉ : LE SUPPORT TÉTINES ASLEEP DE BBNOVE…..concours inside »

  1. Bonsoir 😉
    merciii à vous et à la marque pour ce concours avec un lot bien pratique d’une marque que je découvre !!! et en tout cas d’après le récit de vos aventures ça marche à merveille !! ^^
    – fan facebook des pages: iwona szpak

    très belle soirée à vous
    bizzzzz

    1. et le big fail comme on dit outre manche !! j’ai oublié l’essentiel!!!!!!!
      – ma réponse: cette merveille est éditéé en 6 coloris.

    2. Bonsoir! Et bien de rien!!!! Oui ça fonctionne plutôt bien du moins avec mon fils oui 🙂
      J ai vu votre second commentaire DC je valide votre participation voici vos chances numéros : 118,119
      Bonne chance!

  2. Bonjour, je vous remercie beaucoup, je me joins a vous pour tenter ma chancinette !
    Je répond qu’il existe en 6 coloris !

    J’aime les deux pages, je suis Amanda Girardi sur Facebook.

    Voici mes 3 partages :
    Facebook : http://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10202857237092939?stream_ref=10
    Google+ : https://plus.google.com/106144464142393916944/posts/AchaH1nJeZV
    Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/433364523521568768

    Milles merci je croise fort les doigts ! Gros bisoux

  3. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe la réponse est : 6 couleurs
    J’ai partager le concours, mais comment fait t-on pour avoir le lien pour vous montrer ?
    J’ai également aimé les deux pages sous le pseudo Facebook Aline Ac
    Encore merci pour ce concours et bonne continuation 🙂

  4. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    LE SUPPORT ASLEEP EST DISPONIBLE SUR LE SITE DE LA MARQUE en 6 coloris.
    Merci à vous et bonne journée

  5. Bonjour,
    La réponse est : 6 coloris !
    Je croise les doigts, cela serait super pratique pour mon fils qui perd toujours sa tototte dans son lit la nuit…
    Merci beaucoup pour ce concours !!!

    1. Oui oui votre commentaire à bien été pris en compte et je vous avais donner les numéro 115/116/117
      C’est un pti bug le temps que le commentaire soit modéré.
      Bonne chance

  6. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 page susr Facebook (Agnes Fanc).

    Ma réponse : 6 coloris !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1869540
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/433597763708674048
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/ih6AM9yVLwd

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

  7. Bonjour et merci pour ce super concours
    La réponse est 6 coloris. J’ai liké les 2 pages francoise.carre.94
    Un produit de marque française : suffisamment important pour en faire la pub !

  8. JE VIENS DE VOIR SE SITE QUI A L AIR TRÈS BIEN POUR LES PETITS JE NE CONNAISSAIT LE PORTE TÉTINE SA SERAIS UNE CHANCE DE L ESSAYER POUR MON PETIT BOUT DE CHOU

  9. heloooooo !!!!! je ne connaissais pas du tout ce système de porte sucette, j’adore et j’adhère 😉 le site de la marque est sympa aussi pleins de bonnes idées avec couleurs acidulées. Je suis heureuse d’avoir trouvé ton blog. Merci pour ce concours, après calcul, délibérations et re-calcul je propose le chiffre de 6 pour les coloris !!!!!
    Bizz à bientôt 🙂

  10. alors…. j’ai oublié !!! j’ai partager via FB mais je suis une quiche en informatique et je suis incapable de te donner le lien ……mais je l’ai partagé sur mon mur avec mon nom 🙂 hi hi hi !

Laisser un commentaire