Publié dans EVERYDAY

MON PREMIER TAG!

image

Pour la première fois dans ma life de blogeuse je doit répondre à un tag.
C’est quoi le tag?
11 questions que te pose un/une autre bloger/blogeuse, 11 choses à dévoiler sur soit et 11 questions à posées à 11 autres blog.
Ça en fait du 11 hein.

Alors je vais répondre aux questions de quoiquemamandise (merci d’avoir pensé à moi!)

1) Qu’est ce qui t’a donné l’envie de Blogger?
Les autres blogs! À force de côtoyé régulièrement les « blogs de mamans » j’ai eu envie moi aussi de partager mon quotidien. J’avais déjà tenu un blog il y a quelques années, et là je sentais le besoin de m’y remettre. D’extérioriser, ça fait un bien fou!

2)Quelle est la destination de ton dernier voyage?
L’Espagne, dans la famille de l’Homme.

3)Où aimerais tu aller?
Dans les îles! Et à New York….je rêve de la grosse pomme!

4)Quel est ton plus beau souvenir de Noël?
Quand j’étais petite mon grand père tenait une petite association de quartier et à chaques Noël on avais le droit à la visite du père Noël.
Il apportait à chaques enfants de l’association un cadeau, il nous appelait un par un pour nous le donner. C’était l’euphorie quand il arrivait.

5)Ta famille parfaite tu la vois avec combien d’enfants?
Pour l’instant deux! Ils me fatigue suffisent! Même si je rêve de faire la fille je ne me vois pas avec un autre enfant. On est quatre et c’est parfait comme ça.

6)Tes enfants croient au père Noël?
Vaut mieux! À 4ans et 10mois….

7)Quelle est ta marque chouchou pour enfants?
Mustela!! Je voue un vrai culte à cette marque! Super adapté à leur peau, une odeur de ouf, elle laisse la peau douce……je continue?

8)Quel est ton Disney préféré?
Le roi lion! Je pourrais le regarder tous les jours avec ma Paupiette, en chantant en même temps que les personnages, on se régale.

9)Tu préfères Twitter ou Facebook?
Je t’avoue que je suis une addict de fb. Mais depuis que j’ai découvert Twitter il y a quelques semaines….mon coeur balance. Moins de prise de tête sur Twitter et plus de rencontres sympa.

10)Toi et ton coiffeur c’est un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout?
Un peu. J’y vais peut être une ou deux fois par an pour une coupe. Sinon c’est soin et colo maison (quand j’ai pas le ciseaux qui me démange et que je fais un carnage de ma tête).

11)Chez toi, qui cuisine?
Essentiellement moi, alors que je suis une quiche en cuisine. Comme dit l’Homme « tu cuisines pas tu fais la bouffe ». Alors que quand il passe derrière les fourneaux on se régale, il devrait s’y mettre plus souvent.

Maintenant 11 choses sur moi:

→ je suis sagittaire (comprend c’est bientôt mon anniversaire)

→ j’ai trois soeurs

→ j’ai pas encore le permis mais j’y travail

→ je dessine bien….sans me vanter

→j’ai un caractère de merde

→ et  j’aime les blagues pourries

→ dans ma prochaine vie je veux être un chat

→ je suis super mega gourmande

→ j’ai un carlin tu sais le chien de Men in Black

→ mes enfants sont les plus beaux de la terre

→ et là je sais pas quoi te dire….onze ça fait beaucoup quand même

Et voici les 11 questions que je vais posées à 11 blogs:

1)Tu es plutôt mer ou montagne?

2)Si tu devais te réincarné, en quoi ça serait?

3)C’est ton dernier jour sur terre, tu fais quoi?

4)Si la blogosphere devait avoir un(e) président(e) qui nommerais tu?

5)Je t’invite, thé ou café?

6)Quel est THE cadeau que le père Noël ne doit pas oublié de t’apporter?

7)Racontes moi la honte de ta vie

8)Qu’est ce que ça t’apporte de blogger?

9)Combien de langues parles tu?

10)Avoues tu n’en peux plus de ces questions…

11)Aller une petite coquine: si tu pouvais passé une nuit caliente avec une célébrité qui choisirais tu?

Et pour finir voici mes « 11 cibles »:

lespassionsdemamengagee

mamanpipelette

desmotsetmoi

unbbpourmes30ans

mamanwhatelse

petite-mam

marjomamansolo

wondermomes

1mamanblogeuse

mamananonyme

mamatwins

3 commentaires sur « MON PREMIER TAG! »

  1. Ping: Taggée |

Laisser un commentaire