Publié dans EVERYDAY

MA CRISE DE LA PRE-TRENTAINE

Dans un mois c’est mon anniversaire, je vais avoir 27 ans (le 6 décembre). Ouais je t’entends d’ici dire « OH mais ça va t’es toute jeunette 27 ans c’est rien! ».

Bin oui mais non. Moi j’ai du mal, c’est con mais j’ai du mal. Parce que 27 c’est plus proche de 30 que de 25 et que je flippe j’angoisse et j’ai envie de chialer à l’idée d’avoir 30 ans.

Tu sais comme Joey dans la série FRIENDS…

27 ans, je ne les fait pas (sans me vanter). On me demande souvent mon âge surtout quand on me voit avec les petits, faut dire que je n’aide pas. La plus part du temps en jean baskets (ou bottes mais les talons c’est pour les journée importantes) je suis toujours à rigoler ou râler dans mon coin. Mes collègues te le diraient, je suis le clown de service toujours prête à faire l’andouille mais aussi celle qui râle pour un oui et pour un non.

image
Ou qui dessine sur ses doigts et ceux de ces enfants pour s'amuser. ...

Souvent un bonbon à la bouche (heureusement que je ne travail pas à Haribo ils feraient faillite) je suis prête à assommer qui tu veux pour un Kinder.
Je ne bois presque pas d’alcool je préfère de loin l’Oasis tropical ou le Coca. Je connais tous les Disney et Pixar par cœur, parce que j’ai des enfants, parce que c’est de ma génération mais aussi parce que j’adore mater des dessins animés tout simplement.
Et bien évidemment comme mes gosses je chante les chansons type Hakuna Matata avec passion hein, pour témoin la vidéo postée sur ma page fb (vraiment j’envisage de faire THE VOICE avec cette chanson d’ailleurs).

Bon en fait je suis une grande enfant qui a des enfants (ça ne veux pas dire que je ne sais pas m’en occuper attention!!!) et qui finalement ne veux pas grandir. Je n’ai pas envie d’avoir 27 ans puis 30ans et toussa….

Mes bébés vont grandir, je vais voir les rides pointer leur nez….je ne ferais plus de colorations pour faire joli mais pour masquer mes cheveux blancs!!!!

Puis à 30 ans j’aurais fais quoi de ma vie? A part deux beaux enfants évidemment…
A 26 ans je suis « seulement » conseillère de vente ( et j’adore ça être vendeuse), j’ai pas le permis (louper une fois je dois le repasser mais j’ai peur en voiture donc ce n’est pas gagné…) je n’ai pas de projets.
Tu sais le genre de projet que l’on se fixe et qui doit changer notre vie. Du genre créer mon entreprise, ou écrire un livre, ou acheter une maison….et que sais-je encore!

Il me faut retrouver l’ambition, des idées, des projets…
Parce que puisque je ne peux pas y échapper, autant aborder la trentaine un bonbon à la bouche et un projet en tête . C’est à la fois amusant et déprimant de « se chercher » comme on dit. J’ai besoin de trouver ce petit plus qui me manque, en dehors du blog je veux dire.
Le blog est une bulle à moi , qui me passionne vraiment, d’ailleurs ma première résolution de 2016 est de me consacrer beaucoup plus au blog, ne pas avoir de moments de flottement comme il y a pu en avoir cette année.
Mais j’aimerais me trouver une petite activité à moi, une idée délirante peut-être, un déclic….je ne sais pas mais ce quelques choses qui te donne l’adrénaline, l’excitation et l’envie de bien faire.
Etre une maman, une femme, une employée et autre chose encore mais quoi? Ne me répond pas « une nana de 27 ans » hein!

Quels sont tes projets à toi?

Publicités

5 commentaires sur « MA CRISE DE LA PRE-TRENTAINE »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s