Publié dans EVERYDAY

Ma semaine en photos #4

Tu le sais je fais parti du projet 365 photos organisé par Virginie Bichet.
Voici donc le résumé de cette dernière semaine de janvier en photo:

LUNDI

image
Changement de tête retour au brun

MARDI

image
Jour des courses....faut bien se nourrir hein!

MERCREDI

Tu peux trouver le DIY de ce joli porte crayon ici

image
Activité manuelle avec le loulou

JEUDI

image
La gourmandise c'est mon quotidien

VENDREDI

Oui je sais il a les yeux de sa mère…

image
Pret pour l'école !

SAMEDI

My best friend!

image
Je te présente mon nouveau meilleur ami!

DIMANCHE

CHANDELEUR ! ! ! ! ! ! !

image
Hummmmmm

Voilà, tu peux retrouver le récapitulatif des nombreux autres participants de ce projet

Et c’est reparti!
BONNE SEMAINE!!!!

2 commentaires sur « Ma semaine en photos #4 »

Laisser un commentaire